Foire Aux Questions

💁 Produits

Comment faire si je ne trouve pas le produit que je cherche ?

Tous nos articles ne sont pas sur le site et certains peuvent ĂȘtre temporairement indisponibles ! Vous pouvez Ă  tout moment nous demander la date approximative de retour en stock d’un produit en rupture. Vous pouvez aussi nous demander s’il est possible d’ajouter un nouveau produit dans notre gamme. Il suffit pour cela d’utiliser le formulaire de contact. 

Quelle est la date de durabilité minimale de vos produits ?

La date de durabilitĂ© minimale ou DDM est une date indiquĂ©e sur l’emballage de certaines denrĂ©es au-delĂ  de laquelle leurs qualitĂ©s sensorielles et nutritionnelles ne sont plus garanties : elles risquent d’avoir moins de goĂ»t, moins de vitamines, une consistance diffĂ©rente, sans pour autant constituer un danger pour la santĂ©. Nos produits sont en gĂ©nĂ©ral Ă  consommer de prĂ©fĂ©rence dans les trois Ă  six mois suivant l’achat, et nous faisons le maximum pour ne pas donner des dĂ©lais plus courts que deux mois.

Quelle est votre garantie concernant les ingrédients ?

Nous apportons un soin particulier aux fiches d’ingrĂ©dients, qui sont remplies le plus lisiblement possible Ă  l’aide des emballages de chaque produit. Cependant, il est possible qu’un fabricant change sa recette sans nous prĂ©venir. Ainsi, des diffĂ©rences entre les ingrĂ©dients affichĂ©s sur le site et sur l’emballage peuvent arriver. Nous vous prions de bien vouloir nous prĂ©venir si vous constatez qu’une fiche doit ĂȘtre rectifiĂ©e.

 

🚚 Livraison

Vous trouverez ici les rĂ©ponses aux questions les plus frĂ©quentes concernant l’expĂ©dition, la livraison et la rĂ©ception des produits. Sachez que les modalitĂ©s complĂštes sont dĂ©taillĂ©es sur notre page Livraison et retour. 

Puis-je me faire livrer directement chez moi ?

Non. Notre magasin étant déjà un point relais du réseau Mondial Relay, nous avons choisi de travailler avec ce transporteur qui propose des livraisons en point relais. Au moment du paiement, il vous suffira de sélectionner le point relais Mondial Relay qui vous convient. Une fois arrivé en point relais, vous aurez huit jours pour retirer votre colis. 

Quels sont les tarifs de livraison ?

La livraison coĂ»te 4€, peu importe le poids et la taille du colis. Cependant, les frais de livraison sont offerts pour toute commande au-delĂ  de 40€. 

Comment faire si un produit arrive endommagé ?

Toute la procédure se trouve dans les points 6, 7, 9 et 5.2 de notre page Livraison et retour.

Comment faire si un produit ne convient pas ?

Toute la procédure se trouve dans les points 9 et 5.2 de notre page Livraison et retour.

Puis-je me faire livrer en dehors de la France métropolitaine et de la Belgique ?

Nous pouvons bien-sĂ»r essayer de trouver une solution ensemble. N’hĂ©sitez pas Ă  nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact !