Foire Aux Questions

💁 Produits

Comment faire si je ne trouve pas le produit que je cherche ?

Tous nos articles ne sont pas sur le site et certains peuvent être temporairement indisponibles ! Vous pouvez à tout moment nous demander la date approximative de retour en stock d’un produit en rupture. Vous pouvez aussi nous demander s’il est possible d’ajouter un nouveau produit dans notre gamme. Il suffit pour cela d’utiliser le formulaire de contact

Quelle est la date de durabilité minimale de vos produits ?

La date de durabilité minimale ou DDM est une date indiquée sur l’emballage de certaines denrées au-delà de laquelle leurs qualités sensorielles et nutritionnelles ne sont plus garanties : elles risquent d’avoir moins de goût, moins de vitamines, une consistance différente, sans pour autant constituer un danger pour la santé. Nos produits sont en général à consommer de préférence dans les trois à six mois suivant l’achat, et nous faisons le maximum pour ne pas donner des délais plus courts que deux mois.

Quelle est votre garantie concernant les ingrédients ?

Nous apportons un soin particulier aux fiches d’ingrédients, qui sont remplies le plus lisiblement possible à l’aide des emballages de chaque produit. Cependant, il est possible qu’un fabricant change sa recette sans nous prévenir. Ainsi, des différences entre les ingrédients affichés sur le site et sur l’emballage peuvent arriver. Nous vous prions de bien vouloir nous prévenir si vous constatez qu’une fiche doit être rectifiée.

 

🚚 Livraison

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant l’expédition, la livraison et la réception des produits. Sachez que les modalités complètes sont détaillées sur notre page Livraison et retour

Puis-je me faire livrer directement chez moi ?

Non. Notre magasin étant déjà un point relais du réseau Mondial Relay, nous avons choisi de travailler avec ce transporteur qui propose des livraisons en point relais. Au moment du paiement, il vous suffira de sélectionner le point relais Mondial Relay qui vous convient. Une fois arrivé en point relais, vous aurez huit jours pour retirer votre colis. 

Quels sont les tarifs de livraison ?

La livraison coûte 4€, peu importe le poids et la taille du colis. Cependant, les frais de livraison sont offerts pour toute commande au-delà de 40€. 

Comment faire si un produit arrive endommagé ?

Toute la procédure se trouve dans les points 6, 7, 9 et 5.2 de notre page Livraison et retour.

Comment faire si un produit ne convient pas ?

Toute la procédure se trouve dans les points 9 et 5.2 de notre page Livraison et retour.

Puis-je me faire livrer en dehors de la France métropolitaine et de la Belgique ?

Nous pouvons bien-sûr essayer de trouver une solution ensemble. N’hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact !