Livraison et retour

1. Lieu de livraison

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est disponible à tous les acheteurs résidant en France Métropolitaine et en Belgique.

2. Frais de livraison

Les frais d’expĂ©dition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Les frais d’expĂ©dition par notre expĂ©diteur Mondial Relay sont de 4€ quel que soit le poids de votre commande et sont offerts Ă  partir de 40€ de commande.

Au moment du choix du mode de livraison, vous aurez accĂšs Ă  une liste de lieux Ă  proximitĂ© de votre adresse pour rĂ©cupĂ©rer votre colis dans le point relais Mondial Relay de votre choix. La livraison s’effectue en 3 Ă  5 jours ouvrĂ©s (plutĂŽt 7 jours pour la Belgique en gĂ©nĂ©ral).

3. Expédition

Dans un souci de respect de l’environnement, Sorbet Citron rĂ©utilise les cartons de ses fournisseurs pour envoyer les commandes. Ça ne change rien au contenu, rassurez-vous 😉

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne garantissons pas de pouvoir grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Vous recevez un mail quand votre commande est remise à Mondial Relay avec le numéro de suivi de votre colis.

4. Transport

Votre colis est expĂ©diĂ© Ă  vos propres risques, un soin particulier est apportĂ© au colis contenant des produits fragiles. Les risques sont Ă  la charge de l’acquĂ©reur Ă  compter du moment oĂč les produits ont quittĂ© les locaux du vendeur ou de son transporteur ainsi que lorsque le client retourne son produit au vendeur.

CARAJI fait en sorte que les produits soient convenablement protégés en vue de leur transport.

CARAJI ne peut ĂȘtre tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie par le client lors de la commande et ayant pour consĂ©quence des erreurs ou retards de livraison. 

5. Droit de rétractation

Vous bĂ©nĂ©ficiez d’un dĂ©lai de rĂ©tractation de quatorze (14) jours Ă  compter de la date de rĂ©ception de la commande.

5.2 Formulaire

Quel que soit le motif de la rĂ©tractation, vous devrez en aviser CARAJI dans un dĂ©lai de 24h en lui retournant le formulaire de rĂ©tractation ci-dessous dĂ»ment complĂ©tĂ© ou toute autre dĂ©claration Ă©crite informant CARAJI de la mise en Ɠuvre de votre droit de rĂ©tractation. 

Le formulaire ci-dessous peut ĂȘtre envoyĂ© par mail à l’adresse suivante :

      • sorbetcitron.boutique@gmail.com

Ou par courrier postal Ă  l’adresse suivante :

      • Sorbet Citron – CARAJI
        76 Grande Rue
        54000 Nancy

 

– – – – – – DÉBUT DU FORMULAIRE – – – – – 

Je notifie par ce formulaire ma rétractation du contrat portant sur la commande ci-dessous.

Nom et Prénom :

Adresse :

N° de Commande :

Date de la Commande :

Date de réception de la Commande :

Motif du retour :

Par le prĂ©sent formulaire, je m’engage Ă  retourner dans les 14 jours ma commande.

Date :

Signature :

– – – – – – FIN DU FORMULAIRE – – – – – 

Vous renverrez ensuite les produits au plus vite et, au plus tard, dans les quatorze (14) jours suivant la communication de votre décision de vous rétracter.

6. Colis endommagé 

Lors du retrait de votre colis en point-relais Mondial Relay, vous devez vĂ©rifier le colis (sans l’ouvrir) afin de le refuser s’il n’est pas conforme Ă  vos attentes ou endommagĂ©. L’employĂ© du point-relais doit alors refuser le colis avant la signature et le colis sera retournĂ© directement Ă  CARAJI.

Dans le cas d’un colis endommagĂ©, CARAJI livrera Ă  ses frais le colis de remplacement dans la limite des stocks disponibles aprĂšs retour du colis.

7. Produit endommagé 

Si aucun dommage n’est constatĂ© lors du retrait de votre colis en point-relais Mondial Relay, mais qu’un produit n’est pas conforme Ă  vos attentes ou endommagĂ©, vous pouvez entamer une procĂ©dure de rĂ©tractation. 

Dans le cas d’un colis endommagĂ©, CARAJI livrera Ă  ses frais le produit de remplacement dans la limite des stocks disponibles aprĂšs retour du produit initial. 

8. Produit manquant

Si vous constatez qu’il manque un produit lors de l’ouverture du colis retirĂ© en point-relais Mondial Relay, vous devez contacter CARAJI dans les 48 heures ouvrĂ©es suivant le retrait, muni de votre numĂ©ro de commande. CARAJI livrera alors au plus vite le produit manquant sans frais de port supplĂ©mentaires. 

9. Retour

Les produits faisant l’objet d’une rĂ©tractation seront envoyĂ©s en parfait Ă©tat, dans leurs emballages d’origine, et dans des conditions permettant leur remise en vente par CARAJI.

Les produits reçus endommagés seront envoyés en état de réception. 

À l’adresse suivante :

  • Sorbet Citron – CARAJI
    76 Grande Rue
    54000 Nancy

Sauf pour un produit endommagé, il est précisé que les frais et risques de retour sont à votre charge, vous ne pourrez pas prétendre à leur remboursement de la part de CARAJI. Nous vous recommandons de conserver toute preuve du retour. 

Veillez à bien garder le numéro de suivi de votre retour et à nous le communiquer par email.

Une fois les produits rĂ©ceptionnĂ©s ou la preuve d’envoi fournie Ă  CARAJI, vous serez remboursĂ© de l’intĂ©gralitĂ© des sommes versĂ©es – y compris les frais de livraison initiaux facturĂ©s par CARAJI.

10. Questions et coordonnées 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, contactez nous !